Activités - Généralités

 Généralités

 

L’île offre un éventail d’activités qui se déclinent en deux catégories. La première étant principalement liée à l’eau, et la seconde à la Nature. D’autre part, si la majorité d’entre-elles sont plus sportives, d’autres plus reposantes vous seront proposées.

Côté sport, vous trouverez à pratiquer : la boxe Thaïlandaise (Muay Thaï), le Tir à l’Arc (Archery), du Paddle, la planche à voile (windsurfing), le kitesurf (ou kiteboard ou flysurf), le Wake Boarding, le jet ski, la navigation à voile (sailing boat), la canoë kayak (kayaking), des cours de catamaran, du VTT, du Fitness gym, du Tir au pistolet, du Tennis (new 9/2018), du Padel (à Haad Khom uniquement), du Quad avec un circuit sur la côte Est, etc.

Puis des activités telles que : la plongée, le snorkelling, la pêche, la randonnée pédestre, des ballades à dos d'éléphant(à Bantai), un parcours d'aventure avec une tyrolienne à Maehaad, des cours de massage et de cuisines, etc.

Et puis vous aurez aussi la possibilité d’explorer le magnifique Parc Marin d’Angthong (et l’occasion peut être de camper sur la petite île de Koh Mae Ko, entre autre)  avec les différents circuits que vous proposeront les agences sur place.



Voilà pour l’essentiel ! Le farniente n’est pas mal non plus et surtout totalement gratuit.  


Offres d'hotels

Tarifs, Disponibilités & Réservations

Renseignements & Aide

 

 

 

 

Phangan-Guide est partenaire


Copyright Phangan-Guide 2005-2018

Nouvelles Destinations & Activités

Pourquoi nous ?

Le Service | L'Expérience

Le Conseil | Le sourire en plus !