Bien-Etre - Massage

 

Le Massage

 

Activité des plus convoitée car très lucrative, elle est pratiquée par bon nombre de Thaïlandais qui ne maîtrisent pas cet art. Par conséquent, il convient d’être extrêmement prudent lorsque l’on choisi son ou sa masseuse. Eviter les plages !

 Sachez qu’un mauvais massage peut entraîner des complications ultérieurement. C’est un vrai métier qui s’apprend dans de vraies écoles et dont le savoir est validé par un diplôme.

 70% des Resorts le proposent et il est bien difficile de s’y reconnaître et donc de vous conseiller. Vous savez déjà qu’au Wat Pho vous bénéficierez d’un massage de qualité.

Le premier établissement que je vous recommande se situe à Hin Kong, près du bord de mer et à l'intersection avec la route qui rejoint celle du milieu. Il se nomme CHANTIMA.

Il est tenu par Mrs Diap qui est une véritable professionnelle formé au Wat Po.

Outre les massages, elle propose aussi des cours et à la fin de votre formation, elle vous fera passer un examen et si celui-ci est concluant, vous recevrez un diplôme "honorifique" mais bien sympathique.

New 2017: Comme cette personne travaille seule désormais, il faut prendre rendez-vous avant.

 Le site Internet de Chantima

 A Bantai, sur la route de Thong Nai Pan, avant le temple et sur votre gauche, je vous recommande particulièrement Mr.Thaweep un physiotérapiste. C'est un excellent masseur qui prend sont temps et qui enseigne aussi dans les écoles.


 

Offres d'hotels

Tarifs, Disponibilités & Réservations

Renseignements & Aide

Remplissez notre formulaire...

ou envoyez-nous un mail :


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Copyright Phangan-Guide 2005-2017

Nouvelles Destinations & Activités

Pourquoi nous ?

Le Service | L'Expérience

Le Conseil | Le sourire en plus !