Généralités

 Vie Nocturne & Sorties 

 

On ne peut pas évoquer Koh Pha Ngan sans parler de son coté festif qui depuis 1989 en a fait sa réputation. Haad Rin en était le fief, il y a quelques années encore mais désormais, c'est plutôt sur Bantai & Bankai que se concentre le plus grand nombre de "Party".



La Full Moon Party constituant l’événement majeur, organisé une fois par mois le soir de la pleine lune.

 

 

Haad Chaophao et Haad Yao ayant aussi leur lot d’événements, mais avec un rythme moins soutenu et dans une relative intimité

 

 
Enfin vous l’aurez compris, ici, vous trouverez toujours un endroit pour faire la fête. Petit bémol ! Dommage que l’appât du gain ait pris le dessus sur le caractère festif car il faut bien en convenir, les fêtes organisées sur l’île, y compris la Full Moon Party, n’ont pas ou plus vraiment d’âme, et il n’y a que certains Djs qui arrivent à créer ou restaurer un semblant d’atmosphère. L’improvisation est d’un autre temps.




Outre ces événements, c’est sur Haad Rin qu’il y a le plus d’établissements de nuit avec diverses ambiances et thèmes. Ne dit-on pas que c’est dans les vieilles gamelles que l’on fait les meilleures soupes ! Alors avec le Zoom, Drop in bar, Cactus Club, etc., vous serez servi.

 

Offres d'hotels

Tarifs, Disponibilités & Réservations

Renseignements & Aide

Remplissez notre formulaire...

ou envoyez-nous un mail :


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Copyright Phangan-Guide 2005-2017

Nouvelles Destinations & Activités

Pourquoi nous ?

Le Service | L'Expérience

Le Conseil | Le sourire en plus !